Umbrella-Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [Mylo][accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylo

Mylo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature [Mylo][accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Mylo][accepté]   Candidature [Mylo][accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:53

Le Seigneur Mylo, commerçant renommé, arriva à bord de son GT customisé à l'éfigie d'un Nain portant une pioche, placé devant une mine de deutérium. En voyant ce vaisseaux du moins original, les membres de la Umbrella se regardèrent d'un air dubitatif.
Le Nain barbu s'avança jusqu'à ces derniers et se présenta à eux avec sa petite odeur de bière.
Les membres de la Umbrella lui donnèrent un formulaire qu'il lut à haute voix en y répondant.:


" -points: 20, m'sieur

-classement en point: Place 1.801 sur 12.245, mais bon, c'est le début

-Ce que vous êtes dans le jeu ( minier , raideur, un peu des deux , quelqu'un qui fonce la tête baissé , un fin stratagème, chercheurs... bref
décrivez vous brêvement mais précisémment :
Je suis minier un peu offensif mais surtout commerçant. D'ailleur j'me suis dégoté un raideur TOP 50 qui veut commercer, quel bougre il en veut déjà ^^

-Pourquoi choisir notre alliance: Car je la trouve belle et j'aime bien vos membres (sephi en particulier) et vous me sembler sérieux !
*En espérant qu'ils savent rigoler ces drôles d'oiseaux*

-Vos objectifs: Commercer et atteindre le classement, dans le TOP 500, ainsi que faire monter cette alliance dans le TOP 20. Facile quoi ! MdR

-Si vous êtes là fréquemment pour jouer et parler sur le forum ? Je suis interne mais je suis actif sur les forums.

Le fait que je ne sois pas présent la semaine ne gène en rien, la preuve en est:

Je suis en uni 18, TOP 500 avec +1M de points.
Ainsi que dans l'uni 48, TOP 600 et créateur de la MdR (alliance minière) TOP 30 et de son forum super actif (+ de 15500 messages en moins de 3 mois).


Voilà pour mon pedigree ! ^^"


Puis, il alla visiter les Halls de cette Grande Organisation... En attendant une réponse.

A votre bon coeur mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://minederien.winnerbb.com
Guillom
Admin
Guillom


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (prés de Dieppe)
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature [Mylo][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mylo][accepté]   Candidature [Mylo][accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

malgrés un classement incompatible a nos éxigences tu ma l'aire motivé et rien que pour ton RP (je les apprécie beaucoup ) je t'accepte dans notre humble demeure

post IG
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uc.forumactif.fr
Wesker - Sephiroth X
Admin
Wesker - Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 32
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature [Mylo][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mylo][accepté]   Candidature [Mylo][accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

en un mot...J'adore, candidature sous forme de RP avec des couleur, soigner,donc de l'originalité de l'ambition, mineur agressif comme moi, et qui sert en cas de guerre^^
(je susi mineur agressif mais j'aime bien me promener avec des grande flotte.)
moi je suis Pour,
tu a deja un oui de ma part^^

PS: (sephi en particulier) oui je suis tres aimer, c'est l'un de mes points fort lol ( ta vu deja moi je sait rigoler Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceobskur43.bbgraph.com/
Mylo

Mylo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature [Mylo][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mylo][accepté]   Candidature [Mylo][accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:39

Merci de vos réponse si rapides et surtout positives ! ^^
Pour le classement t'inquiète pas, c'est parce-que j'économise pour les recherhces !
Revenir en haut Aller en bas
http://minederien.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Mylo][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mylo][accepté]   Candidature [Mylo][accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mylo][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hikitahi[accepté]
» candidature de solenez[accepté]
» canature Faust-X[accepté]
» candidature raplex[accepté]
» Candidature Flubu[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella-Corp :: Hall de la Umbrella Corp. :: Candidature-
Sauter vers: